Vire A Vire-Normandie (Calvados), pendant les vacances, on danse...

Le Collectif d'animation du Quartier Léonard Gille de Vire-Normandie (Calvados) a organisé une grande boum, vendredi 14 avril !

19/04/2017 à 17:28 par Laura Baudier

boom-a-Jean-Moulin1.jpg

Le Collectif d’animation du Quartier Léonard Gille soutenu par le centre socioculturel CAF a décidé de faire une boum, vendredi 14 avril, pendant les vacances scolaires de Pâques. Elle était réservée aux enfants de 3 à 11 ans avec la présence du DJ Rouillot, un habitant du quartier venu tout simplement animer cette petite fête. Plus de soixante-dix participants sont venus profiter de cet agréable moment avec le choix d’être déguisé.

« Un atelier maquillage était tenu par Lydyh qui a donné de son temps et aussi de ses compétences », sourit la bénévole Sarah Akabi qui proposait elle-même la réalisation de structures de ballons. « Et lorsque les petits et grands dansaient, ils pouvaient aussi visionner des vidéos tout en dansant », a ajouté Sara.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La vente des gâteaux et des boissons étaient au profit du Collectif et de l’APE de Jean Moulin. Chansons, danses et rires étaient au programme.

14500 Vire

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Suivez-vous vos commerçants sur Facebook ?
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Vire - Lundi 1 mai 2017

Vire
Lun
01 / 05
11°/4°
vent 93km/h humidité 94%
Mar13°-5°
Mer13°-5°
Jeu15°-5°
Ven17°-6°